BADMINTON CLUB ARAMONAIS : site officiel du club de badminton de ARAMON - clubeo

tournoi méjannes le clap

Du 24 mai 2014 au 25 mai 2014

Tournoi de méjannes le clap

samedi 24 mai

-  simples jeunes (benjamins, minimes, cadets) : poules et phases finales

- simples et doubles séniors et vétérans : poules ; les phases finales se joueront soit le samedi soit le dimanche suivant le nombre de participants ; en clair, si vous souhaitez vous engager en simple et/ou en double réservez aussi votre dimanche, engagez vous éventuellement en mixte mais cela risque d'être exigeant physiquement...

dimanche 25 mai

- doubles jeunes

- doubles mixte séniors et vétérans

- phases finales simples et doubles séniors et vétérans

A ce jour, m'ont demandé leur inscription: Céline, Loris, Hamza, Antoine. Merci à tous de me communiquer vos inscriptions par mail, ou sur les feuilles qui se trouvent dans la caisse avec les volants.

Les inscriptions seront envoyées la première semaine de mai, n'attendez pas le dernier moment. Je m'occupe de centraliser, envoyer et régler les inscriptions et je vous communiquerai les convocations quelques jours avant le tournoi. En fonction du nombre de participants, nous organiserons du co-voiturage.

Pour les + jeunes, je vous proposerai des entrainements spécifiques pour préparer vos matches de simple.

A+.

Fabien Delgado est devenu membre 1 mois
Aurel Lamboley 2 mois
pas d'entrainement et pas d'entrainement 8 mois