BADMINTON CLUB ARAMONAIS : site officiel du club de badminton de ARAMON - clubeo

Championnat du GARD

3 mai 2017 - 18:31

Bonjour à tous,

le CODEP a le plaisir de vous inviter au championnat du Gard 2017 qui clôture comme chaque année les compétitions dans le département. L'édition 2017 aura lieu les 17 et 18 juin 2017 et revient sur son lieu historique, Méjannes-le-Clap.

Concernant les tableaux, le CODEP propose une inscription sur deux tableaux parmi Simple, Double et Mixte pour les catégories adulte et vétéran avec la possibilité de faire deux tableaux dans des catégories ou séries différentes.

Attention, pour les jeunes : ils pourront s'inscrire en double et en mixte (le simple fait l'objet d'une étape spécifique le 14 mai)..

Merci de bien faire attention aux classements concernés par les séries Promotion, Challenger et champion. Des différences ont lieu entre les jeunes et les adultes.

Notez bien la date limite d'inscription fixée au vendredi 2 juin.

pour répondre à vos questions spécifiques  Vous pouvez utiliser l'adresse suivante : codep30bad@gmail.com

Sportivement,